Livre d'or

Commentaires : 76
  • #76

    Nathalie et Régis (jeudi, 02 novembre 2017 17:46)

    Merci à nos hôtes pour cette étape à Chérence en chambre et table d'hôtes en date du 30 octobre. Pour leur accueil chaleureux, pour un repas délicieux, un petit déjeuner savoureux et une chambre claire, confortable et spacieuse. La pierre et le bois en font un espace de repos apprécié dans une campagne précieuse. Les partages furent agréables lors du repas et du petit déjeuner. Le village est charmant, le temps fut de la partie. Rien que du bonheur ! C'est avec plaisir et grande joie que nous reviendrions chercher refuge "à la petite ferme".

  • #75

    Marie-France et Marc (mercredi, 01 novembre 2017 11:03)

    Nous avons séjourné deux nuits à Chérence à la « Petite Ferme ». Une « petite » ferme qui cache bien son jeu puisqu’elle a tout d’une … grande pour paraphraser une célèbre marque ! Les bâtiments en pierre du pays, dont les bâtisseurs parisiens se sont servis pour embellir la capitale (M. Hazard m’en a fait la confidence.), marquent d’emblée le lieu et lui donnent une force que nos briques ne parviendront jamais à égaler. Nul besoin d’embellir la ferme, elle l’est déjà par son caractère, ses proportions et ses propriétaires. M. et Mme Hazard vous accueillent avec une sincérité non feinte et prennent le temps de s’intéresser à vous. Très vite le charme opère. La chambre des crêtes que nous avons occupée est agencée avec beaucoup de goût. Petit salon en bas et lit en mezzanine, la couleur verte associée au bois naturel donne vie à cet ensemble où il fait bon se reposer. Véritable havre de paix, nous avons savouré les instants passés à Chérence et la conversation avec M. et Mme Hazard lors du repas que nous avons partagé à leur table. Une soirée conviviale autour d’un plat préparé avec des légumes frais de la région. Tout ce que nous aimons ! N’hésitez pas à vous y rendre, vous ne le regretterez pas !

  • #74

    Stephen Stratton (mercredi, 30 août 2017 21:25)

    We stayed at La Petite Ferme en route to Paris by bike on L'Avenue Verte. Christophe was an excellent host and looked after us superbly. The accommodation is all clean and very comfortable with real character. The house is situated in a great spot on the outskirts of the village. Cherence is a beautiful village with magnificent views over the Seine below. Would thoroughly recommend this for cyclists en route to Paris or simply to anyone visiting this region and needing somewhere friendly and welcoming to stay.

  • #73

    Carole DUFOUR (mercredi, 30 août 2017 20:25)

    En déplacement sur la région pour raisons professionnelles, j'ai eu beaucoup de plaisir à séjourner dans cet endroit. Réconfort, bienveillance, important dans notre vie si stressante parfois...de très belles chambres, matériaux nobles, literie très bien, quoi d'autre ? le nécessaire à qq kms. J'y retournerai bien entendu ! je le recommande bien sûr !
    Carole

  • #72

    Corinne Guillermo (vendredi, 21 juillet 2017 21:00)

    J'ai séjourné durant 48 heures à la Petite Ferme à l'occasion du mariage de mon fils dans la région.
    Les propriétaires très attentifs ont tout fait pour me faciliter la vie. Accueil chaleureux, chambres ravissantes avec tout le confort. Bravo pour la literie au top ! Petits déjeuners délicieux faits maison (brioche, confitures, etc...). Une adresse que je recommande pour un séjour dans cette belle région.

  • #71

    Hélène et François Sottet (lundi, 17 juillet 2017 12:06)

    Nous séjournons pour la deuxième fois à la petite ferme, où l'accueil est toujours aussi attentif et sympathique ; toutes les chambres sont décorées de manière différente, le point commun étant l'ingéniosité et le raffinement : une étape idéale pour visiter cette belle région

  • #70

    6 cyclistes "Niverno-Parisiens" en route vers Londres (dimanche, 25 juin 2017 12:24)

    Une halte agréable dans la chaleur de l'été débutant. La montée finale en arrivant de Villarceaux est vite oubliée. Le cadre et l'accueil sont sont à hauteur de l'effort
    Bref, une étape à renouveler!


  • #69

    BOINET Ingrid et Nicolas SAINT-DIC (vendredi, 23 juin 2017 13:58)

    Nous avons passé un séjour très agréable dans ce gîte très confortable. Le gîte est aménagé avec goût : un savant mélange d'authenticité et de modernité. Enfin, Catherine et Christophe sont très souriants et très agréables. Nous recommandons vivement!

  • #68

    Amélie et Rémi (vendredi, 16 juin 2017 18:54)

    En guise de séjour de noce faisant suite à notre mariage le Week end précédent, nous avons choisi "La petite ferme".
    Après une belle ballade en vélo dans le Vexin entre Ableiges et Chérence, petite soirée autour d'une belle table d'hôte, d'un bon repas et une très bonne nuit chez Catherine et Christophe.
    Le petit déjeuner avec des produits finement choisi par nos hôte, un au revoir chaleureux, nous avons repris la route pour sillonner la belle nature du Vexin.

  • #67

    Irène et Philippe (jeudi, 01 juin 2017 12:06)

    Après une visite éblouissante de Giverny, nous avons fait halte à la petite ferme, dans une chambre coquette et bien agencée, le repas fait maison avec des produits du terroir et les échanges avec nos hôtes nous ont ravis.

  • #66

    Patricia et Jean-Jacques (mercredi, 17 mai 2017 08:38)

    Catherine et Christophe nous ont accueilli avec chaleur, sourire et quasiment comme de vieux amis.
    Calme et conseils nous ont permis de passer chez eaux un séjour inoubliable.

  • #65

    Duffillot (mardi, 18 avril 2017 12:49)

    Nous avons séjourné une nuit dans la petite ferme de Chérence. La chambre était vraiment soignée, élégante et très calme. Un moment suspendu très agréable. Nous reviendrons sûrement.
    La propriétaire est charmante. Nous recommandons vivement ce petit havre de paix sur la route des crètes !

  • #64

    Philippe et Virginie (dimanche, 05 mars 2017 11:13)

    Très bonne soirée passée à la ferme de Chérence.
    ambiance conviviale dans un décor agréable (merci pour le feu de bois dans la cheminée)
    La prochaine fous nous tenterons le sauna !!!
    Merci pour votre accueil


  • #63

    Jean Marc, Philippe et Denis (lundi, 21 novembre 2016 20:11)

    Merveilleuse soirée le 26 septembre 2016 à La petite ferme de Chérence pour débuter notre tour du Vexin en VTT avec un accueil chaleureux et l'enthousiasme de nous donner les moindres détails touristiques afin d'agrémenter notre parcours sur la semaine à venir. Madame Hazard nous a mitonné un délicieux dîner afin de récupérer de la montée pour accéder aux crêtes. Notre chambre la Coursoupe était parfaite avec cette belle salle d'eau à l'italienne. Pour le petit déjeuner, une farandole de couleurs et de saveurs maison. Nous reviendrons c'est sûr et encore merci.
    Jean-Marc de Marines

  • #62

    Gaëlle, Jérôme & Anna (8 ans) (mardi, 01 novembre 2016 18:19)

    Un GRAND merci pour ces 4 jours et 3 nuits passés à La Petite Ferme. Nous nous sommes régalés... dans tous les sens du terme ! L'accueil, le cadre, les petits-déjeuners, les conseils et aide pour découvrir la région... Tout est fait pour que l'on se sente bien. Les randonnées (dont le GR2 à côté) sont magnifiques et la région regorge de merveilles (on comprend mieux les impressionnistes venus s'y installer !).

  • #61

    Sophie et Thomas (mardi, 11 octobre 2016 00:16)

    Une excellente surprise : nous avons décidé de quitter Paris pour le weekend en nous y prenant un peu au dernier moment. Nous avons atterrit dans une tres belle chambre d hote a 1h de train de la gare saint-Lazare et apres avoir roulé qqe km en velo dans une tres belle campagne. La maison est magnifique et la chambre (la derniere en date, Les crêtes) etait tres agreable et joliment decoree. Le petit dejeuner copieux nous a donné des forces pour attaquer le chemin du retour a Velo. Une tres belle escapade a partir de Paris sur 2 jours. Merci bien !

  • #60

    Corinne et Jean Philippe (mercredi, 05 octobre 2016 22:19)

    À : GITES DE FRANCE NORD <gdf95@gites-de-france-nord.com>
    Objet : avis sur l'hébergement n° 30068


    Bonjour,
    Nous avons séjourné, le week-end prolongé du 15 août 2016, à « La petite ferme » chez Catherine HAZARD, à CHERENCE, où nous avons passé d’excellents moments. Le beau temps mais surtout la convivialité, la qualité de l’accueil réservé nous a permis de lâcher prise. Quel plaisir de se faire « chouchouter » du petit déjeuner jusqu’au diner. Ces 3 jours n’ont été faits que de partage, de rencontres. Comme nous apprécions beaucoup la région et qu’il nous reste encore énormément à découvrir, nous reviendrons chez Catherine.
    Corinne et Jean-Philippe
    Du Pas-de-Calais

  • #59

    Carla Wachtveitl (mardi, 30 août 2016 12:05)

    We loved our stay with our hosts Catherine and Christophe. They were gentle and kind, and gave us many tips for hiking and sight seeing. The atmosphere is very relaxed, the country side absolutely gorgeous, we'd totally go back. Plus, it's so close to Paris. The region is a real discovery. And perhaps we'll be so lucky to see that epic sunset again. Thank you very much!

  • #58

    Andrew & Claudia (lundi, 29 août 2016 20:03)

    We had the most fantastic night at La Petite Ferme. This was our second night in France of our ride from Dieppe to Paris and we turned up cold, wet and tired. The welcome from Catherine was amazing, we couldn't have been made to feel more welcome.

    The meal Catherine cooked was fantastic. We gave her no notice because we arrived late in the village having made no dinner arrangements and she kindly made a beautiful four course meal with even a separate meal for our young toddler.

    The room was very comfortable and felt a home from home, with breakfast another delight!

    We couldn't recommend this La Petite Ferme more and can't wait to return!!

  • #57

    CONSTANT Roland & Ghyslaine (samedi, 23 juillet 2016 19:11)

    QUE DU BONHEUR pour ces 3 jours de détente dans ce joli village de CHERENCE
    un grand MERCI pour vôtre accueil chaleureux, nous avons bien apprécié ( la petite bière locale)
    à l'ombre du majestueux tilleul en fleurs dès nôtre arrivée
    que des compliments pour nôtre chambre ( la coursoupe) décorée avec le plus grand soin
    le confort est au rendez vous , & pour compléter le tout des petits déjeuners gourmands dans un décor raffiné
    FELICITATIONS à vous 2 (adresse à classer dans nos favoris!!!!)

  • #56

    Danny & Margriet (vendredi, 08 juillet 2016 22:26)

    Wij hebben een heel aangenaam verblijf gehad in La Petite Ferme van 19 tot 21 juni. Zeer gastvrije gastvrouw en gastheer. Lekker ontbijt en zalig diner 's avonds. Het aperitief in de tuin samen met jullie was ook heel fijn. Het was een van de eerste avonden dat het aperitief in de tuin kon plaatshebben. Dit was ons eerste adresje op een 2,5 weken motortour door Frankrijk. Het zette meteen de toon voor de rest van de vakantie. Cathérine et Christophe, merci pour l' acceuil chaleureux et les repas délicieux. Nous avons passé un très agréable séjour chez vous et pouvons recommander votre chambre d' hotes chez chaque un qui veut visiter le région. Très grand merci.

  • #55

    Catherine & Cassandre (jeudi, 30 juin 2016 11:06)

    Par ces quelques mots, nous souhaitons vivement vous remercier pour le week-end du 25 juin 2016 à raison d'un mariage dans notre famille passé chez vous.
    Votre sens de l'hospitalité, votre bonne humeur, nous ont permis de passer un moment très agréable.
    Encore un grand merci.

  • #54

    Marchal (mardi, 17 mai 2016 19:51)

    Nous avons passé un excellent séjour : nos hôtes ont été aux petits soins, la table d hôtes est excellente ainsi que le petit déjeuner avec une délicieuse brioche maison. Notre chambre était très agréable et décorée avec goût. Nous avons pu profiter du grand jardin et de balades et châteaux aux alentours.

  • #53

    AURELIE HUMBERT (dimanche, 15 mai 2016 22:07)

    Nous avons passé une excellente nuit avec nos 3 enfants. super bien accueilli très chaleureux et le petit déjeuner était très bon !! tout ce que nous attendions !!! les chambres sont superbes et le lieux très calme .... bonne continuation !!!

  • #52

    Estelle, Mehdi et Elouan (vendredi, 01 avril 2016 11:04)

    Nous avons passé un excellent séjour de 2 nuits à "La Petite Ferme" avec notre fils de 2 ans.
    L'accueil de Catherine et Christophe a été des plus agréables et leur chambre parfaite.
    Nous avons pu profiter de la table d'hôte à notre arrivée le vendredi soir et nous étions comme à la maison, en mieux :)
    Nous recommandons chaleureusement ce petit havre de paix à l'écart de Paris et si proche à la fois.
    Un grand merci encore à nos hôtes.

    Estelle, Mehdi et Elouan

  • #51

    Helen Nevison (lundi, 14 mars 2016 17:54)


    Bonjour Catherine,

    J'ai parlé à votre mari au téléphone cet après-midi. Il a me dit que vous aviez des chambres libres pour lundi 8 Août pour une famille de 7; Grand-mère, grand-père, fille (moi), fils-frère et trois enfants âgés de 19, 18 et 13 pour la nuit du lundi 8 Août?

    S'il vous plaît pourriez-vous confirmer combien cela coûterait? Quand et comment aimeriez-vous nous payer?

    Cinq d'entre nous arriveront à vélo et mes parents vont arriver en voiture. Y at-il où se garer la voiture?

    Je me réjouis d'une réponse de votre part à votre meilleure convenance.

    Merci d'avance pour votre gentillesse.

    Cordialement,

    Helen Nevison
    58 Goldsmid Road, TN9 2BX, UK

  • #50

    Geneviève & Bernard Méric (lundi, 11 janvier 2016 00:18)

    Nous avons eu la chance de terminer l'année 2015..et commencer 2016 à "La petite Ferme" où nous avons passé 2 nuits à l'occasion d'un mariage dans la région la soirée du 31 décembre (date originale pour un mariage !)
    Accueil très chaleureux et familial par Catherine et Christophe dans leur jolie maison si agréablement rénovée. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise et "at home"..c'est tellement important..
    Délicieux petits déjeûners préparés avec soin par Catherine (gâteau au chocolat et galette maison le 2ème jour..humm!!) dans leur salon qui avait encore les décorations de Noël : atmosphère chaleureuse et cosy. Catherine a pris le temps de nous raconter leur "coup de coeur" pour cette ancienne Ferme et l'histoire de leur si joli village Chérence, où nous avons même pu visiter la ravissante petite église..une merveille, vraiment !..il y a tant de sites à visiter dans cette région du Vexin..et même l'hiver..où la lumière peut être particulièrement belle et insolente pour prendre de superbes photos ! Très bel endroit, réellement..
    Geneviève & Bernard

  • #49

    Frack (mercredi, 11 novembre 2015 20:27)

    Nous avons passé une soirée et une nuit très agréable à la petite ferme!
    Les chambres sont grandes, confortables et décorées avec beaucoup de goût. L'accueil de nos hôtes a été extrêmement chaleureux et convivial.
    Nous reviendrons bientôt très certainement!

    Pauline & Louis

  • #48

    Famille Etienne (mardi, 06 octobre 2015 15:32)

    Merci pour votre bon accueil, votre convivialité, nous avons passé un excellent moment avec toute notre famille (7 personnes) dans les très agréables et confortables chambres, La Nourée et le Coursoupe. Nous recommandons vivement votre adresse, qui pour celles ou ceux qui comme nous ne passe qu'un après-midi et une nuit (mariage à Villers-en-Arthies à 3 km). Bref l'idéal avec le regret de ne pas y rester plus longtemps pour apprécier entre autres les petits déjeuners....

  • #47

    Qiping & Marina (mercredi, 30 septembre 2015 20:13)

    (Deux nuits du 6 au 8 sep. 2015)
    Deux jours INOUBLIABLES par la beauté du lieu, de l'architecture du gîte, et la qualité et de la chaleur de l'accueil de Catherine et de Christophe.

    在这里短短两天,地处环境的美,雅致的室内设计,美味的早餐,主人的热心周到,......都难以忘怀!

  • #46

    fred (samedi, 26 septembre 2015 11:38)

    Nous avons passé un très agréable séjour dans ce gîte (chambre la nourée pour 6 personnes).Malheureusement, nous étions là seulement pour une nuit parce que nous étions a proximité pour un mariage.Séjour bref mais très agréable dans cette magnifique ferme.
    A bientôt pour un prochain week-end .Marie et Fred

  • #45

    Nicola et Hartmut (lundi, 31 août 2015 21:26)

    Merci pour un séjour très agréable mais bien trop court! Nous avons fait étappe à la petite ferme sur le chemin de Londres à Paris à vélo sur l´Avenue verte et nous y avons passé deus nuits reposantes et une belle journée de pause avec un ballade à pied vers le joli village de La Roche-Guyon.
    La chambre la coursoupe est très jolie et spacieuse, Catherine nous a servi un excellent apéritif et repas dans le jardin, et un petit déjeuner fanastique dans le trés beau salon et Christophe nous a preté sa pompe d´air. Merci encore! A la prochaine.

    Perfekter Zwischenhalt auf der Avenue Verte zwischen London und Paris. Man muss zwar ganz schön hochradeln, wird dafür aber reich belohnt: Wunderschönes Haus, gemütliche stilvolle Zimmer, sehr nette und hilfsbereite Gastgeber, tolles Essen, schöner Garten, sogar Sandkiste und Spielzeug für unsere Kleine. Auch schön: einen Tag Radelpause und dafür auf einem kleinen Fußweg, der am Haus vorbei führt nach La Roche-Guyon wandern.
    Gerne wieder!

  • #44

    Marie et Arnaud (mardi, 18 août 2015 22:17)

    Séjour très agréable, merci à nos hôtes très accueillants et très serviables.
    Les chambres sont spacieuses, très bien rénovées et confortables. La douche spacieuse est fort appréciable. Et si vous êtes amateur de belles bâtisses en pierre, vous serez servi!

  • #43

    Maire et Hostien (vendredi, 07 août 2015 08:14)

    Un grand merci à nos hôtes. Un lieu charmant, un accueil délicieux et une région qui mérite le détour. Nous avons tout particulièrement appréciée la vue à l'infinie au réveil sur les blés fraîchement coupés. Alors encore merci.

  • #42

    Claudia e Fabrizio (samedi, 01 août 2015 15:52)

    Un soggiorno a La petite ferme è un'esperienza che consigliamo a tutti. Le stanze sono magnifiche, il villaggio che ospita la struttura è estremamente suggestivo e, soprattutto, l'accoglienza è insuperabile. Ci si sente davvero a casa. Ci abbiamo lasciato un pezzetto di cuore.

  • #41

    Isabelle et Robert (dimanche, 26 juillet 2015 18:55)

    nuit du 23/07 au 24/07.
    Nous avons passé une agréable nuit dans un cadre raffinée. Une restauration réalisée avec beaucoup de gout et avec de beaux matériaux. La Roche-Guyon était la destination de notre escapade à vélo depuis Pontoise. Le petit déjeuner copieux et excellent nous a donné toute l'énergie nécessaire pour le retour. Merci pour votre accueil chaleureux.

  • #40

    Pierre & Lucie (dimanche, 19 juillet 2015 22:17)

    (Nuit du vendredi 17 au samedi 18 juillet).
    Séjour bref mais très agréable dans cette magnifique ferme restaurée avec goût et idéalement située, à proximité du fantastique village de la Roche-Guyon.
    Merci encore pour l'accueil (et l'excellent petit déjeuner), et à très bientôt pour découvrir les nouvelles dépendances.
    Amicalement,
    Lucie et Pierre

  • #39

    GUILLOUX (vendredi, 10 juillet 2015 14:39)

    Nuitée du 13 au 14 juin. Un commentaire bien tardif et je m'en excuse. Merci encore pour votre sympathique accueil, en famille. Ce chaleureux apéritif, paisible dans le jardin, devant votre magnifique hêtre pleureur. Votre chambre est magnifique, repas et petit déjeuner à l'avenant... que dire de plus ? Je/nous reviendrons évidement, on peut pas faire autrement.
    Bien amicalement à vous tous marc Guilloux

  • #38

    Alex ET Andréa (samedi, 13 juin 2015 20:39)

    Accueil très chaleureux à l'image de la chambre d'hôte! Très bon petit-déjeuner à la limite de l'opulence!

  • #37

    Edith et Alain (vendredi, 12 juin 2015 17:55)

    L'accueil sympathique, une chambre confortable décorée avec goût, un excellent petit déjeuner, que demander de plus? Sinon de revenir et de consacrer plus de temps à explorer le Vexin et les magnifiques bord de Seine. Une étape que nous recommanderons chaudement.

  • #36

    Deborah and Tony (samedi, 06 juin 2015 15:50)

    We spent one night at La Petite Ferme on our cycling trip to Paris. We stayed in La Corniche which was a comfortable room with a great view of the setting sun from its two windows. Catherine gave us a warm welcome and served a tasty evening meal. Breakfast was good and nothing was too much trouble. The buildings and surroundings were magnificient and had we not needed to get on our way in the morning, we would have loved to explore the local area more. Thank you.

  • #35

    Jasmin et Bernd (dimanche, 24 mai 2015 12:11)

    Nous avons eu un merveilleux séjour dans la Petite Ferme. Malheureusement, nous étions là seulement pour une nuit parce qu'il était un arrêt à un tour à vélo pour nous.
    Notre hôtesse a pris soin de grand pour nous et a également fourni un espace de stationnement dans la masion pour nos vélos. Les chambres sont joliment décorées et le petit déjeuner était très bien.
    Nous aimons à rappeler le séjour et nous reviendrons certainement. Merci encore!

  • #34

    Sandra & Philippe (vendredi, 08 mai 2015 14:31)

    Nous avons passé un séjour très agréable à la Petite Ferme. Les vielles pierres sont mises en valeur avec une décoration très raffinée et notre chambre, calme et chaleureuse, nous a offert un nid douillet. Malgré le temps pluvieux durant ces 2 jours, nos hôtes ont su faire briller un soleil généreux par le soin apporté à notre accueil et le temps consacré avec plaisir à une belle discussion. Une mention spéciale doit être donnée à la qualité du petit déjeuner composé de confitures, crème brûlée et autres pâtisseries délicates toutes faites maison. Un délice ! Gourmets et gourmands, ne pas s'abstenir... Oui, le soin apporté au cadre et la gentillesse des maîtres de maison nous font recommander avec beaucoup de joie ces lieux pour une bulle de tranquillité et de douceur.

  • #33

    Laura (lundi, 04 mai 2015 17:06)

    Avec trois amis nous avons passé le week-end du 25 avril à la Petite Ferme et ce fut un très bon séjour: superbe accueil, chambres spacieuses, lumineuses et lieux de vie agréable (cheminée, baby foot etc). Nous avions également pris la table d'hôte et le dîner était délicieux! Apéritif & vin excellents aussi! Très bon petit déjeuner également avec du choix & hôtes aux petits soins. A recommander largement!

  • #32

    Caroline et Denis (vendredi, 01 mai 2015 00:08)

    Nous avons passé un très agréable séjour dans ce gîte où nous avons été très bien accueillis. La chambre était très confortable et décorée avec goût et le petit déjeuner délicieux. Notre seul regret : ne pas avoir pu rester plus d'un weekend car il y a beaucoup de choses intéressantes à visiter dans les alentours.

  • #31

    Denis et Evelyne (vendredi, 24 avril 2015 12:09)

    Nous avons passé une nuit dans La Coursoupe et pris le petit déjeuner. Accueil chaleureux, chambre belle et confortable, excellent petit déjeuner. Grand calme loin des bruits de la ville, mais tout proche de La Roche Guyon et surtout de Giverny, ce qui permet d'arriver dès l'ouverture avant la foule. Bref, nous reviendrons sans hésiter

  • #30

    Dominique et Marc (jeudi, 05 mars 2015 22:36)

    Nous avons passé trois nuits à la Petite Ferme, avec nos enfants, occupant deux chambres, la coursoupe et la corniche. Les chambres sont très belles et très confortables, parfaites pour une famille comme la notre. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est délicieux, avec chaque matin une nouvelle délicatesse à savourer. Un très agréable séjour, au calme, dans un très bel environnement. Nous recommandons sans hésitation !

  • #29

    Justine (vendredi, 16 janvier 2015 16:11)

    Très bel endroit, très agréable. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont charmantes et la table d'hôte délicieuse. Idéalement situé sur la Route des crêtes, dans le charmant village de Chérence. A quelques pas de là, vue imprenable sur les méandres de la Seine et la Roche-Guyon !

  • #28

    Bourdon (mercredi, 12 novembre 2014 20:23)

    Nuit du 11 Nov 2014. Un accueil chaleureux et une gentillesse hors pair pour une nuit très agréable. Un petit déjeuner copieux avec une confiture de poire et des petits pains au lait maison vraiment excellent. En prime une photocopie pour une balade dans le Vexin. Ce sont toutes ces petites attentions que l'on a aimé. On recommande vivement.

    Ben & Amy & Clem

  • #27

    Rémi (mardi, 11 novembre 2014 14:11)

    Nuit du 8 Nov 2014. Chambre Coursoupe. Très bien agencée avec beaucoup de gout.
    Un super accueil par des hôtes d'une gentillesse inouie. Ils nous ont même aidés à réparer notre vélo.
    Des échanges bien agréables, sans être invasifs. Et la table d'hote : A NE PAS RATER !
    Bref, nous y serions bien restés plus longtemps.
    Rémi

Chambres d'hôtes 3 épis / Gîte 2 épis