Les alentours...

villagesdefrance.free.fr

Les chambres d'hôtes et le gite de la Petite Ferme bénéficient d'un environnement touristique très riche.

 

A 12 km : Giverny, la maison de Claude Monet :
Ouvert du 1er avril au 31 octobre, la visite de la maison de Claude Monet est déjà à elle seule un vrai plaisir, mais lorsque l’on se promène dans les jardins, que l’on déambule dans les allées savamment agencées riches en couleurs et en odeur, c’est un émerveillement. On peut y retourner régulièrement, les fleurs, les senteurs, les couleurs, tout change à chaque fois. On ne s’en lasse pas. C’est un moment privilégié, il faut se réserver du temps pour le visiter tranquillement.

 

A 12 km : Giverny, le musée des Impressionnismes :
Le musée d’Art Américain de Giverny a créé, lors des seize années de son existence, une programmation sans précédent d’expositions, publications, colloques, conférences, résidences d’historiens de l’art et d’artistes, sur le thème de l’art américain.
A découvrir sans modération. Le lieu est aéré, clair et agréable.
De plus, les jardins en alignement de carrés de couleurs différentes complètent agréablement la visite.

 

A 4 km : La Roche Guyon, son château, son donjon, son potager et ses bords de Seine,
Si la Roche Guyon est le lieu de prédilection des motards, les promeneurs sont également très nombreux dans ce village qui a su garder l’âme de son époque. Se balader le long des bords de Seine, prendre un café en terrasse, ou partir à la visite du château avec l’ascension quasi obligatoire de son donjon à la condition d’avoir de bonnes jambes, La Roche Guyon est une étape privilégiée car il faut savoir qu'il est classé l’un des plus beaux villages de France !

 

A 4 km : Le domaine de Villarceaux avec son magnifique parc,
Ouverture début avril. Avec son château du XVIIIème et son manoir du XVI ème, le domaine de Villarceaux fait partie des sites prestigieux : château classé au patrimoine historique et parc de 70 hectares, classé « jardins remarquables »
De plus, le domaine de Villarceaux protège l’environnement en utilisant du bio et en recyclant les éléments naturels.

 

De plus, de nombreux golfs alentour permettent à nos hôtes de profiter de la campagne vexinoise (golf du Prieuré, golf de Villarceaux, golf de Gadancourt et celui de Maudétour en construction)

 

Chambres d'hôtes 3 épis / Gîte 2 épis 

Carte bancaire acceptée